Délais de livraison et expédition

Nous fabriquons nos produits à la demande afin de limiter le gaspillage et réduire notre impact environnemental.

Nous expédions les commandes de nos entrepôts de 24h à 48h après l’achat.

Nos délais de livraison sont les suivants :

👉 À noter : nous ne livrons qu’en France métropolitaine. Nous n’expédions pas vers les DOM-TOM ni à l’international.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les délais, nous vous invitons à vérifier les informations saisies lors de votre commande.
En cas d’erreur d’adresse, contactez notre service client dans un délai maximum de 30 jours ouvrés suivant votre commande.

Options et frais de livraison

Toutes nos commandes sont expédiées avec un numéro de suivi afin de garantir leur bonne réception.

Les frais de livraison sont appliqués comme suit :

Suivi de colis

Dès que votre commande est prise en charge par le transporteur, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre numéro de suivi.

Si vous ne recevez pas ce lien, contactez-nous à l’adresse : contact@univers-teckel.fr .

Réclamations

Colis endommagé à l’arrivée

Si votre colis ou vos articles sont endommagés à la réception, contactez-nous dès que possible en nous envoyant des photos du colis et des articles abîmés.
Envoyez votre demande à contact@univers-teckel.fr pour un traitement prioritaire.

Articles incorrects

Si les articles reçus ne correspondent pas à votre commande, vérifiez d’abord votre e-mail de confirmation.
En cas d’erreur avérée, contactez-nous à contact@univers-teckel.fr afin que nous corrigions la situation rapidement.