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Si votre colis et vos produits ont été endommagés à l’arrivée, veuillez nous contacter dès que possible en nous fournissant des photos du colis, ainsi que des articles endommagés.
Vous pouvez faire cela via notre formulaire de contact ou nous envoyer un mail à contact@univers-teckel.fr afin d’être traité en priorité.
Dès que nous recevrons les photos de votre colis et de vos produits endommagés, nous traiterons votre demande.
Veuillez commencer par bien vérifier votre confirmation de commande afin de vérifier ce que vous avez commandé.
Si vous n’avez pas reçu les articles commandés, veuillez nous contacter.
Nous livrons dans toute la France. Nos délais de livraison sont les suivants :
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Nous vous offrons la livraison sans minimum d’achat en France Métropolitaine.
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Évidemment !
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Vous disposez de 14 jours pour nous retourner vos produits.
Ce délai démarre à compter de la date de réception du produit commandé ou de l’arrivée de la commande au point de collecte (délai de réflexion).
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Les frais de retour sont à votre charge. Le processus de remboursement peut prendre jusqu’à 14 jours à partir du moment où vous remettez votre colis au point relais.
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Nous sommes bien entendu dans le cas par cas.
Mais pour les commandes qui nous sont retournées parce que le client n’a pas récupéré le colis, nous ne remboursons pas la commande.
Étant donné que nous ne livrons qu'en France, aucun frais de douane ne s'appliquera sur votre commande.

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